Quand j’ai rencontré ma femme, j’avais tout juste la vingtaine, j’étais en vacances dans le sud avec des amis, et au final, je ne suis jamais remonté chez mes parents ! Sa famille m’a tout de suite bien accepté, et notre vie est aujourd’hui extrêmement épanouissante, surtout depuis l’arrivée au monde de nos deux petites merveilles. Cependant ma famille me manque beaucoup, et je sais que mes parents sont tristes de ne pas voir nos enfants plus souvent. Cette année, nous avons donc décidé de passer nos vacances d’été chez eux, en Normandie ! J’en profiterai également pour faire découvrir à ma femme tous les beaux endroits de ma région natale !
Deauville, Etretat, et le Mont Saint-Michel
Tous ces lieux typiques de la Normandie, je les connais par cœur. J’y ai passé mes étés, avec mes parents d’abord, puis avec mes copains ensuite, autour d’un pique-nique improvisé. J’ai vraiment hâte de partager tous mes souvenirs, cette partie de moi, avec celle que j’aime. Nous avons décidé de partir un mois, je me suis donc arrangé avec mes parents pour qu’ils gardent les enfants une semaine complète, et j’ai réservé sur www.mmv.fr un joli appartement proche du Mont Saint-Michel pour y emmener ma femme, mais chut, c’est une surprise !
Et pour cet hiver ?
En cherchant la location près du Mont Saint-Michel sur internet, j’ai trouvé un site qui propose plusieurs séjours ou appartements de vacances dans plusieurs régions de France. Quelle station choisir pour une location de vacances au ski? Et bien j’ai pour ma part opté pour une résidence club à Isola 2000, la station de ski préférée de ma femme ! De plus, cette résidence est très jolie, proche des pistes, et dispose même d’une piscine intérieure chauffée pour les jours de détente ! Après quelques recherches, j’ai même découvert que cette station proposait des circuits sur glace ainsi qu’une piste de ski nocturne ! De quoi allier repos et sensations fortes ! Je pense m’y prendre assez tôt pout réserver ce séjour afin de bénéficier de tarifs plus avantageux. Et puis, je suis plutôt impatient de chausser mes skis je l’avoue !