11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 10:43

dwcraftpromo

 

Trois fans de Doctor Who (dont le pseudo est Rhumer, Lolocreep et doctor222 sur le forum Beans On Toast) ont lancé il y a quelques mois un serveur dédié à la série sur le jeu Minecraft, et l'ouvriront bientôt au public.

 

Intitulé "DW Craft", la communauté y construit par exemple des édifices en hommage à Doctor Who (TARDIS, tête de Dalek, tournevis sonic...) et des projets un peu plus grands y sont envisagés comme la reproduction de Stonehenge avec la Pandorica ou bien encore la reproduction de Bowie Base One dans "The Waters Of Mars". Des évènements tels que des chasses au Dragon sont également organisés pour profiter du jeu entre fans.

 

Le serveur en question était auparavant fermé mais il ouvrira au grand public le dimanche 15 janvier. Les joueurs pourront donc le visiter sans faire de demande au préalable (l'adresse est 77.111.203.177) mais il faudra proposer sa candidature sur le forum de DW Craft pour rejoindre l'équipe.

 

Quelques photos de la team :

 

dwcraftteam dwcraft2

 

Merci à Rhumer pour l'info !

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Lolocreep 11/01/2012


Merci beaucoup pour cet article ! Tu est bien sur le bienvenu dans notre équipe si un jour il te prend l'envie de jouer à minecraft :)

doctor who 30/11/2013

tu vais quoi

victor 30/11/2013

tu vais quoi ja rive pas a telecharger minecraft avec doctor who

Prochainement

Recherche

Facebook

Twitter

 

Chaîne YouTube

Albums

comicconparis5.jpggeekopoliscln2.jpg

Flux RSS

rss