10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 19:56

stevenmoffatphoto1

 

Steven Moffat a expliqué dans une interview publiée dans le Brillant Book of Doctor Who 2012 (qui sortira jeudi prochain au Royaume-Uni) le pourquoi du décalage de la saison 7 à l'automne 2012, contrairement à une diffusion habituelle qui débute aux alentours d'Avril.

 

« La vérité derrière le décalage de l'année prochaine est : pourquoi nous tuons-nous nous-mêmes et risquons de compromettre la série, de façon à pouvoir sortir au milieu de l'été ? J'en ai marre de ça. J'en ai marre de me tenir debout sous un soleil tapant, avec une fourche pour barbecue dans ma main, sachant que Doctor Who va commencer dans très peu de temps », dit-il, « 18h00 un Samedi ensoleillé c'est le milieu de l'après-midi, alors qu'à 18h00 un Samedi d'automne ou d'hiver il fait sombre et c'est excitant ».

 

Rien n'a été précisé cependant sur le nombre exact d'épisodes qui seront diffusés en 2012.

 

Quant au 50ème anniversaire de la série en 2013, Steven Moffat a ajouté : « Je vous garantis que cela va être la meilleure année pour un fan de Doctor Who. Nous allons être en production pour plus longtemps que jamais, juste pour pouvoir réaliser ce que nous avons l'intention de faire ».

 

Source

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans News
commenter cet article

commentaires

Prochainement

BBC One
Kill The Moon (8x07)
Samedi 4 Octobre 21h30 (FR)

Recherche

Facebook

Twitter

 

Chaîne YouTube

Flux RSS

rss